VEGETAL HABITAT Immobilier est une agence immobilière indépendante située à Revel, membre de la FNAIM et du Club de Veille Immobilier (en partenariat avec la CCI de Toulouse).

Le métier d’agent immobilier requiert de réelles compétences juridiques, techniques et commerciales, qui sont mises à votre service.

Vendre, acheter, un bien immobilier devient de plus en plus complexe et nécessite l’intervention et l’expertise d’un véritable professionnel.

C’est pourquoi, l’agence VEGETAL HABITAT Immobilier vous propose un service complet et efficace dans le cadre de l’achat, la vente ou l’estimation de maison, villa, terrain, appartement, immeuble de rapport, programme VEFA, ferme, propriété de caractère...

Membre de la première organisation professionnelle de l’immobilier en France (la FNAIM), VEGETAL HABITAT Immobilier dispose ainsi de moyens supplémentaires pour vendre votre bien et vous apporter un véritable label de qualité.
Nous sommes prêts à répondre à vos attentes sur les secteurs : Lauragais ( Revel, Castelnaudary,Villefranche de Lauragais ), Nord ouest toulousain (Blagnac, Grenade) et piémont Pyrénéen ( Bagnères de Luchon).
Afin d’optimiser vos chances d’acheter ou de vendre dans les meilleures conditions, vous bénéficierez:

  • D’une stratégie commerciale intensive via internet, en collaboration avec Se Loger ( 1er portail immobilier français) et Belles Demeures.
  • D’une parfaite connaissance du secteur géographique et du marché de l’immobilier.
  • D’un fichier vendeurs et acquéreurs .
  • D’un réseau relationnel : partenariats bancaires, experts, courtiers, professionnels du bâtiment, promoteurs immobiliers, notaires, spécialistes de l’éco-construction (maisons à ossature bois, toitures végétalisées, piscines écologiques, panneaux photovoltaïques) ; dans le but de vous apporter un service supplémentaire et une alternative écologique.

Si vous ne trouvez pas sur le site le bien qui vous correspond, n’hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous permettre de réaliser votre projet.
Votre agence vous accueille dans une ambiance chaleureuse du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Le samedi matin sur RDV.

mercredi 13 juillet 2011

ECONOMIE D'ENERGIE: DIVISER SA CONSOMMATION D'EAU CHAUDE PAR DEUX!

Réduire de 60% sa consommation d'eau chaude sanitaire liée à la douche est désormais possible grâce à l'innovation de EHTech, une startup toulousaine.
Récupérer de la chaleur à partir des eaux usées des douches est aujourd'hui possible. La société toulousaine EHTech commercialise un petit bijou de technologie à vocation écologique: le système "écoRC36". Il permet la récupération de 60% de cettte chaleur et divise la consommation d'eau chaude liée à la douche par 2! L'intérêt est évident, pour un foyer de 4 personnes, se servant d'un ballon électrique, dont le budget douche annuel représente 280€. Chauffer 60l d'eau à 40°C nécessaires à une douche, demande autant d'énergie que pour faire monter en température 720 m² d'air de 10°C à 20°C. Le principe est simple, basé sur la récupération de l'énergie thermique. L'écoRC 36 capte et dirige les eaux grises (usées) et encore chaudes vers un échangeur à plaques. De là, la chaleur de cette eau est transférée vers l'eau propre froide du réseau.

UNE SÉCURITÉ SANITAIRE TOTALEPréchauffée, cette eau propre, qui n'est jamais en contact avec les liquides évacués et non recyclés, est réinjectée dans le chauffe-eau. De plus, pour éviter que l'échangeur ne s'encrasse prématurément, un système d'auto-nettoyage l'entretient. Très compacte l'écoRC 36 ou unité de récupération est un boîtier de 32x37x15cm. Sans contrainte d'installation, il peut être posé par un particulier. Innovant, économique, écologique, ce système de récupération de la chaleur de l'eau plébiscité sur le salon Pollutec est vendu sur la boutique en ligne EHTech.
Pour en savoir plus: www.ehtech.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire