VEGETAL HABITAT Immobilier est une agence immobilière indépendante située à Revel, membre de la FNAIM et du Club de Veille Immobilier (en partenariat avec la CCI de Toulouse).

Le métier d’agent immobilier requiert de réelles compétences juridiques, techniques et commerciales, qui sont mises à votre service.

Vendre, acheter, un bien immobilier devient de plus en plus complexe et nécessite l’intervention et l’expertise d’un véritable professionnel.

C’est pourquoi, l’agence VEGETAL HABITAT Immobilier vous propose un service complet et efficace dans le cadre de l’achat, la vente ou l’estimation de maison, villa, terrain, appartement, immeuble de rapport, programme VEFA, ferme, propriété de caractère...

Membre de la première organisation professionnelle de l’immobilier en France (la FNAIM), VEGETAL HABITAT Immobilier dispose ainsi de moyens supplémentaires pour vendre votre bien et vous apporter un véritable label de qualité.
Nous sommes prêts à répondre à vos attentes sur les secteurs : Lauragais ( Revel, Castelnaudary,Villefranche de Lauragais ), Nord ouest toulousain (Blagnac, Grenade) et piémont Pyrénéen ( Bagnères de Luchon).
Afin d’optimiser vos chances d’acheter ou de vendre dans les meilleures conditions, vous bénéficierez:

  • D’une stratégie commerciale intensive via internet, en collaboration avec Se Loger ( 1er portail immobilier français) et Belles Demeures.
  • D’une parfaite connaissance du secteur géographique et du marché de l’immobilier.
  • D’un fichier vendeurs et acquéreurs .
  • D’un réseau relationnel : partenariats bancaires, experts, courtiers, professionnels du bâtiment, promoteurs immobiliers, notaires, spécialistes de l’éco-construction (maisons à ossature bois, toitures végétalisées, piscines écologiques, panneaux photovoltaïques) ; dans le but de vous apporter un service supplémentaire et une alternative écologique.

Si vous ne trouvez pas sur le site le bien qui vous correspond, n’hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous permettre de réaliser votre projet.
Votre agence vous accueille dans une ambiance chaleureuse du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00. Le samedi matin sur RDV.

samedi 2 avril 2011

INVESTIR DANS L'IMMOBILIER AU TRAVERS D' UNE SCPI

L'intérêt suscité par les Sociétés Civiles de Placement Immobilier (SCPI) n'a jamais été aussi fort: en raison notamment de la baisse des rendements des fonds en euros présents dans les contrats d'assurance-vie, de nombreux épargnants se sont portés sur ce placement à long terme, idéal pour se constituer un complément de revenus pour sa retraite.
L'objet des SCPI
Communément appelées "pierre papier" les SCPI permettent d'investir dans l'immobilier sans pour autant acheter directement un appartement ou une maison. L'investissement porte ainsi sur l'acquisition de parts du capital de SCPI, qui détiennent elles-mêmes un patrimoine immobilier et redistribuent aux différents investisseurs les loyers qu'elles perçoivent. Un investissement qui peut s'avérer très rentable entre autre car les capacités financières des SCPI leur permettent d'acquérir des biens de grande valeur dans un cadre fiscal qui peut, selon les cas, se révéler très avantageux
Les catégories de SCPI
On distingue généralement deux grandes catégories de SCPI:
- les SCPI dites "de rendement" qui représentent près de 90% du marché des SCPI et investissent dans le secteur de l'immobilier d'entreprise (bureaux, commerces) et qui se caractérisent par le versement de loyers importants.
-  les SCPI dites "fiscales" qui ont vocation à acquérir des immeubles d'habitation et qui recherchent un gain fiscal et une éventuelle plus-value au moment de la revente. A ce titre, certaines SCPI fiscales offrent aux épargnants la possibilité de bénéficier de la réduction d'impôt Scellier.
La mutualisation des risques
La SCPI offre aux souscripteurs une certaine sécurité dans la perception de leurs revenus. En effet, la SCPI disposant de nombreux immeubles, les risques liés aux sinistres ou aux loyers impayés sont mutualisés et donc fortement réduits.
A noter: les investisseurs n'ont pas à se préoccuper de la gestion des biens immobiliers qu'ils détiennent au travers d'une SCPI car c'est cette dernière qui assume intégralement cette charge.
http://www.immobilier-vegetal-habitat.fr/documents/actualites-immobilier/_scpi-pdf-43.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire